Souscrire

Une protection complète et des garanties réelles

Grâce aux assurances Hospimut et Optio, vous bénéficiez d'une intervention en cas d'hospitalisation, sans exclusion liée à votre état de santé, ni de distinction de sexe dans le montant de la prime. La couverture Hospimut prend en charge la plupart des frais liés à votre hospitalisation.

 

L'Assurance Ambulatoire Maladies Graves couvre des frais non liés à une hospitalisation en cas de maladie grave. Nous remboursons jusqu'à 6.250 euros.

Pour bénéficier de ces remboursements, il vous suffit de souscrire à une de nos assurances.

Qui peut souscrire ?

La souscription aux assurances de Solidaris Assurances est :

  • Réservée aux affiliés (titulaires et personnes à charge) de Solidaris - Mutualité Socialiste, quel que soit leur âge (excepté pour les produits Optio pour lesquels une souscription à partir de 70 ans n'est pas possible) ou leur état de santé, en ordre de cotisations complémentaires
  • Obligatoire pour tous les membres du ménage mutualiste (à l'exception des ascendants et des membres couverts par une assurance du même type).

Combien ça coûte ?

Pour une prime modique, vous soulagez votre portefeuille en cas d'hospitalisation ou de maladie grave ! De plus, Hospimut est gratuit pour les moins de 18 ans et pas de prime pour le 3ème enfant de moins de 18 ans et les suivants si le choix se porte sur un Optio.

Vous ne souhaitez pas payer la prime en une fois ? Pensez alors à un virement trimestriel ou une domiciliation et ce, sans frais supplémentaire.